Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Foly
A La Foly
Publicité
A La Foly
Archives
Albums Photos
17 août 2007

Le Pécudoku

Salut,

Je vous ai trouver un nouveau truc super sur le net !! Le Pécudoku, pour ne plus jamais s'ennuyer aux toilettes. Et pour les couples c'est sympa, le soir on peux refaire les grilles sur les fesses de son partenaire !!

Fallait y penser !

vSUDOKU77

On arrète pas le progrès!

Bises a la foly Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdrrrrrrrrrrr!!!! c'est pas faux, vive le pecudoku!!
M
En français ça veut dire que ça va donner encore plus de raisons à certaines personnes de rester trois heures sur le pot, pendant que d'autre rampent jusqu'aux toilettes, et prient pour qu'on en sorte.
V
euh.... le commentaire au dessus la, en francais ca veux dire?????<br /> Moi ca me botte, je vais me mettre au pedoku, mais mon mec est tellement chatouilleux!!!
M
pff, toujours les mêmes qui squattent les jocs.
Publicité