Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Foly
A La Foly
Publicité
A La Foly
Archives
Albums Photos
31 août 2007

Le Rire ... c'est bon pour la santé

Bonsoir à vous,

je suis allé gratter sur le net et je vous ai ramené quelques blaguoilles ...
Allez sortez le zigomatiques c'est si bon !! (Attention y'en a des un peu cochones!)

Allo docteur

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dis :
- Je suis désolé chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester 'fraîche'.
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
- Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain

  Sarko sort la cavalerie

panneau_113B

question de gout

Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums: vanille, chocolat, banane, fraise… Tout heureux, il dit à sa femme :
- Devine ce que j'ai acheté?
- Quoi donc ? Répond sa femme
- Des capotes de différents parfums,on pourrait les essayer ?
Sa femme accepte avec entousiasme et lui propose même d'aller plus loin:
- Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ?
En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumiere.
Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait :
- humm! .... Roquefort ???
- Attends je n'ai pas encore mis le preservatif…

C'est ca de retraites en moins à payer !

panneau_116B

Goujat !

Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe...
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième

Les canards ont chopés la grippe avière,
mais la c'est très grave ...

panneau_008B

Le bonheur est dans le prè

C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage. Le Jules dit à la Marie:
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça.
- D'accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément. à la fin, le Jules dit à la Marie:
- Bon sang La Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans. Elle lui répond:
- C'est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée

Les universités d'été du PS à la Rochelle
petit budget cette année !

panneau_085B

Bien bouché !

Un vieillard se présente à une banque de sperme, le médecin lui tend un petit pot et lui indique un local spécial. Trois heures plus tard il revient le pot vide :" J'ai essayé de la main droite, de la main gauche, ma femme avec sa bouche puis ses dents et ont à jamais réussi à ouvrirce satané pot!!"

Bah oui !!

panneau_106B

Insomnie Corse

C'est un corse qui va voir sont docteur et qui lui dit:
- En ce moment, je ne sais pas mais alors, j'ai des insomnies terribles.
- Et vous vous réveillez souvent ?
- Oh putaing! Tous les deux-trois jours.

Voila c'est tout pour ce soir ... Bises a tous  ... Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tro for jen pleur
C
Merci pour ces perles!!!
V
C'est pourtant tellement mieux allongé pour jouer aux boules!!!! Par contre, tu viens de me dégouter du roquefort pour un moment!!!!<br /> GRos bizzzzzzzzzzzzzzz ma Laure<br /> Véro
Publicité