Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Foly
A La Foly
Publicité
A La Foly
Archives
Albums Photos
7 mai 2008

La Face cachée de La ...

... Foly

Mon amie Véro m'a désignée pour vous faire 7 révélations, suite d'une chaine où chaqu'un fait ses sept révélations et nomme a son tour sept personnes qui feront leurs sept révélations et qui nommerons ...etc... enfin vous avez compris !!

Donc, comme moi j'ai peur de rien, et surtout comme j'ai rien a caché je m'exécute aujourd'hui :

révélation n°1 : J'ai eu une aventure avec Brad Pitt

Certains et surtout certaines d'entre vous émettent je le sens quelques doutes et surtout beaucoup de jalousie. Je vous comprend, mais rassurez vous, Brad, bien que très drole, n'est pas facile à vivre et c'est avec soulagement que j'ai mis fin a cette aventure , d'autant que mon amie Jenni - jennifer aniston - lui faisait de l'oeil et j'ai préférais le lui laisser...vous connaissez la suite... Très instable ce brad!

Laure_et_brad

Révélation n°2: Je saute à l'élastique tous les matins:

Pour etre en forme dès le matin et me réveiller les muscles je fais tous les jours un peu d'exercices physiques, mais les vieilles cassettes vidéo de Véronique et Davina ne suffisait plus à me réveiller, je suis donc passé à la vitesse superieure. Habitant près d'un pont nommé " pont de Savoie" , c'est naturellement que je me suis tournée vers le saut à l'élastique ! Compliqué me direz vous ! Pas du tout vous répondrais-je! IL FAUT JUSTE UN ELASTIQUE EN QUI VOUS AVEZ UNE CONFIANCE TOTALE !

saut__lastic

Moi ce matin !

Révélation n°3: Les jambes de Julia Robert dans Pretty Woman...c'est Moi !

Tout le monde sait que les jambes de Julia Roberts dans Pretty woman n'étaient pas les siennes, ce que l'on sait pas c'est à qui était donc ces jambes. Aujourd'hui le délais de confidentialité étant dépassé je peux vous le dévoiler ...  Ces jambes étaient les miennes. Ce que j'ai préféré pendant le tournage, ce sont les longues soirées de rigolades avec Richard, les resto branchés, les cocktails, les petits hotels ( houps  ... Cindy était en France pour un défilé et ca nous a bien arrangé !!)

laure_pretty_woman

Révélation n°4: On a fait agrandir la pataugeoire

On ne voulait pas trop le dire, pour ne pas etre envahis par les soit disant amis profiteurs, mais comme aujourd'hui je dis tout, je vous l'avoue! Oui nous avons fait quelques modifications a la tortue pataugeoire des enfants! Plus sympa désormais, elle permet a toute la famile de se rafraichir !

ma_piscine

Révélation n°5: Mon compteur

Depuis que je me suis fait flaschée pour un excès de vitesse, mon très zentimari a fait installer un nouveau compteur à la voiture, plus simple que le précédent ( la au moins c'est bien expliqué), il m'aide a toujours respecter les limitations de vitesses et ça c'est très bien pour ma sécurité et surtout, il dit mon zentimari pour la sécurté des autres.

_compteur

En revanche mon zentimari ne sait pas quoi faire pour m'apprendre à faire un "crénal", oui j'ai des progrès a faire mais j'y travaille.

crenal

Révélation n°6: cette année je participe au tour de France

Contactée depuis plusieurs années par la Française des jeux pour participé au tour de France, j'ai toujours refusé car j'étais toujours surbookée au mois de juillet. Cette année leur propoition financière a eu raison de ma modestie et j'ai donc décidé de prendre le départ . Certes cette info devait restée confidentielle jusqu'a samedi, mais pour vous je la balance en exclusivité ... je vous joints même une photo de notre dernier entrainement avant le depart pour la grande boucle.

tour_de_france

Révélation n°7: J'ai posé pour Playboy

Oui ça je dois dire que ce n'est pas facile à avouer, mais lorsque l'on vous propose la page centrale du fameux magasine, avec pour photographe le meilleur du monde, on ne peux refuser. Alors laissant ma pudeur au vestiaire je me suis lancée et le résultat était vraiment a la hauteur,d'autant qu'il faut bien l'dire je suis carrement bien foutue ( jugez vous meme ci dessus) mais chuuuuut n'en parlait pas à ma mère.

Laure__

Voila c'était mes révélations, maintenant vous en savait un peu plus sur moi. Je sais que vous serez tenté de balancer tout ça à gala, mais je vous en prie n'en faite rien c'est CLASSE CONFIDENTIEL! Merci d'avance!!!

Allez bye a tous ... et bizbiz...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
malheureusement les vrai revelations ne peuvent etre faite sur internet because secret defense
A
Suis d'accord avec Véro. J'aurais espéré de vraies révélations... Que tu sois barge, on en a jamais douté!
2
ce n'est pas un site de la famille joly, c'est un site de Laure Joly.<br /> Et dire que je suis passé à coté de ça!<br /> Tu dois vraiment te faire chier pour avoir le temps de faire ça et nous aussi puisqu'on a le temps de le lire!
V
T'es barge!! j'adore!!!!!Le seul soucis, c'est que j'en sais pas plus sur toi hors de ta vie people!!!<br /> Mais j'acheterai gala a partir d'aujourd'hui. Veux plus te louper!!!<br /> T'adore toi!!<br /> Véro
Publicité