Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Foly
A La Foly
Publicité
A La Foly
Archives
Albums Photos
11 juin 2006

Le cap d'agde

Une de nos destinations préférées est le cap d'Agde.

Pas pour les culs nus, mais pour le soleil, la mer et les prix très attractifs hors saison.

Le camping mer et soleil à Rochelongue cap d'agde, formidables prestations, accueil super, animations sympas!

DSCF0351 Le campement, un mobilhome bien équipé .

piscine_camping_4piscine_camping_1piscine_camping_3

un aqualand super génial, avec des toboggans en ziguigui, un jaccuzzi ( chai pas comment ca s'ecrit) c'est le truc ou tu  peux peter dedans incognito, parce qu'il y a déjà des bulles, attention a pas trop péter quand même, en vacances traine la tourista !

DSCF0391DSCF0389

tennis et terrain de foot sablonneux .

Et bien sur la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs

DSCF0350

( en cours de finition )

pour plus de renseignements : http://www.camping-mer-soleil.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de re voir tout ton blog hier cile a fé un ravage sur mon ordi elle ma enlevé plin de chose kété pa a moi ou pa important il me reste ce ke je conai du net é sé super jé tou vu de ton ardeche é de la mer é de la féte dé z ecoles ke ta mi a ton blog je vous z embrasse a + ma fifille
M
sé bo je vois mé je coné je t aime
Publicité