Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Foly
A La Foly
Publicité
A La Foly
Archives
Albums Photos
11 juin 2007

Véro ou Zézette ?

Ca c'est Véro

14057159_q

Une amie qui tricote et qui dort, qui dort et qui tricote.
Qui fait de supers trucs voire fabuleux. Elle ne le sais pas mais elle est assez douée, surtout quand elle dort.
Parfois vous la croiserez, mais ne la reconnaitrez pas. Car il lui arrive de ne pas avoir son caddy !
Véro je t'aime !

Si y'a un blog à visiter c'est le sien http://lalainefraiche.canalblog.com/ et surtout n'oublié pas de lui laisser un commentaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super le blog j'y retournerais!!!
T
bien le blog bisous <br /> mus et cecile
V
Ma Laurinette, tu as de la chance quue je t'aime aussi très beaucoup, parce que meme en dormant il m'arrive de mettre des coups de pompes au fion!!!<br /> mdrr ;))))<br /> t'adore!!
Publicité