Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Foly
A La Foly
Publicité
A La Foly
Archives
Albums Photos
24 juillet 2007

Les copains d'abord !!!

Salut a vous amis qui me lisaient, toujours plus nombreux!!

Voila un petit moment que je n'ai pas pris ma plume pour griffonner sur mon blog quelques mots( mais ca raye beaucoup l'écran quand même) ... Et puis vous croyez quoi!! que j'ai que ça à faire !! Et bien, non! jai un metier (hum) enfin, plutot une activité extra familiale qui me permet de payer les trop nombreuses factures et les divers achats du foyer.

Mais cessons donc de nous lamenter sur notre sort, qui n'est, il faut bien le dire, pas si tragique!

Le sujet d'aujourd'hui sera DD ... ça m'inspire !

Il ne s'agit pas du DD qu'il faut gratter, ni d'un nouvel emoticone mais de Danèle et Didier, mes amis, my friends, mes pots, mes colègues!!

Commençons par Danièle:

"Danièle si tu nous regardes!"  .... Danièle, elle est gentille mais parfois un peu autoritaire !

424   "File dans ta chambre !"

Elle est très rigolote et adore les contrepetries :
" La bonne épouse connait son dù " ( inverser le "c" et le "d" )
" N'allez pas à la messe sans foi " ( M et F )
"Quel beau metier, professeur" ( fess et met )
.... vous en aurez d'autres la prochaine fois si vous le demandez poliment !

Mais surtout Danièle adore se déguiser, la voici dans son costume préféré de

LA BOULE A FACETTES

423

Pour finir, je ne te dirais qu'une chose Danièle ... Que le boulot est dur sans toi, on se marrait bien quand même !!!

Ensuite vien son époux ( chou, genou, caillou, hibou) ...note c'est bien les blog on peu marquer n'importe quoi!! Dons son époux .......... Didier ...................

Un rien barbare, un rien sauvage, un dur au grand coeur ( clin d'oeil ! Didier si tu nous regardes!!") DIDIER
Sa fierté ce sont ses filles et surtout les exploits de Camille que vous aurez l'occasion de voir un de ses quatre au jeux olympiques! Enfin on espère!!

Mais ce que Didier préfère c'est une bonne cigarette, bien qu'il ne soit pas contre une bonne pipe de temps en temps !!

didier

Voila c'était DD, mes amis, mes friends, mes pots, ...
Je vous embrasse tous les deux et les filles aussi

et puis j'embrasse aussi tous les autres, ceux qui on lu jusqu'au bout, bonne soirée a tous !!

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ...

Passionnément, alafoly   Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais pour quoi tu me fait passer autoritaire moi pas du tout et didier un peu sauvage pas du tout
V
J'ai tout lu, j'ai tout lu!!! j'ai droit a un bisou?<br /> Ils ont l'air tres sympa tes pots!!! mais tu y es allée dans ta chambre au moins? désobéissante comme je te connais!!<br /> Te fais un gros bizzzzz, t'aime<br /> Véro
Publicité