Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Foly
A La Foly
Publicité
A La Foly
Archives
Albums Photos
27 juillet 2007

Des Perles

Salut a tous,
On savait que la sécurité sociale n'était pas très en forme, il semblerait que les administrés soient la cause de sa profonde dépréssion ... Pour preuve quelques perles extraitent de courriers d'administrés ... Elle est pas belle la France !!!

Bonne lecture a vous

A la foly
Laure

Voici huit jours que je suis couchée avec un docteur près de moi. J’essaierais bien un autre, mais mes possibilités m’en empêche.

Je suis obligé de travailler un terrain inculte à l’age de 73 ans.

Orphelin à l’age de treize ans. J’ai vécu de droite à gauche, mais toujours dans le droit chemin.

Mon mari est pour le moment décédé.

Jusqu’au 20 la quinzaine c’est long.

On a coupé la bourse de mon fils, il ne va plus en classe.

Habitant sur le derrière, et ne m’y trouvant pas bien, je voudrais un prêt pour l’amélioration.

Je suis restée malade à cheval sur deux mois.

J’ai ma femme à l’état de grossesse et désire m’inscrire à la prénétation.

Je possède quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.

N’étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser des bouts de tôle pour faire manger mes enfants.

Mademoiselle Josette est digne d’intérêt, elle est fille-mère, elle nourrit son enfant aux seins sans pouvoir nouer les deux bouts. Venez-lui en aide.

Monsieur le Directeur, mon mari est mort, dites-moi comment le faire sortir de la Caisse.

J’espère que vous aurez pitié d’un pauvre homme qui a sept enfants à manger, plus sa femme et sa belle-mère.

Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l’envoie à votre bureau.

Mon mari est au créventoriun, on lui fait un plumeau au thorax.

Suite au passage du Contrôleur, veuillez m’envoyer un carnet de maternité.

Question posée par une employée à un allocataire :
Quelle etait votre position lors de la conception de l'enfant ?
J'étais debout

Selon vos instructions, j'ai donne le jour a deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe.

Le bebe a besoin de lait et le pere ne peut lui en donner.

Vous avez change mon petit garcon en petite fille est-ce que cela fait une difference ?

En reponse a votre requete, les dents du devant vont tres bien, mais les dents de mon derriere me font tres mal.

Ma femme est enceinte, je vous envoie mes petites affaires dans ce papier.

Au guichet on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne.

Mes dents sont tellement mauvaises que je peux macher que du potage.

Ma rue a change d'adresse.

Mon mari souffre d'un abces sedentaire.

Depuis que le medecin a dit a mon mari de prendre la courtisanne, il va mieux.

J'ai ete victime d'un accident de la route provoque par un chien en velo.

Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie.

Je vis avec une tierce personne.

Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne.

L'accouchement etait particulierement difficlie, il a fallu frayer un passage au chasse neige.

J'ai mal a la tete et on m'a fait une cesarienne.

Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bete a cornes a la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en pleure de rire, c'est excellent. Merci à Véro pour le lien!!!!
V
chui mdrrrrrrrrr!! j'en connaissait quelques unes mais le coup du mari fou alors je vous l'envoye!!! trop bon!
Publicité