Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A La Foly
A La Foly
Publicité
A La Foly
Archives
Albums Photos
18 juin 2007

humeur du jour

Dure journée de labeur! Nouveau boulot et cette fois j'en ai vraiment bavé! que ne ferait on pas pour se payer une voiture neuve !!

Enfin lorsque je suis rentrée chez moi, aussi fatiguée pysiquement que moralement, j'ai trouvé une charmante lettre de Monsieur EDF qui s'excusait de m'avoir trop prélevé et qui va donc me rendre plein de sous! Voila il n'en fallait pas plus pour me redonner le pêche! Merci Mr EDF!

spécial merci a Véro pour son coup de soleil à midi !

a plus ! gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais de rien ma belle, pour une fois que je peux te rendre un peu du soleil que tu mets dans mon quotidien, ce sera toujours avec plaisir!! Dis! si t'a un plan avec mr EDF, dis-y que je suis encore a découvert et prete a lui taper la bise s'il le faut!!!<br /> Te l'aime moi!<br /> Véro
Publicité